mercredi 25 juillet 2012

Avant de partir...

Demain je commence un vieux rêve, je vais marcher une semaine sur le chemin de Saint Jacques; 5 étapes de 20 km en moyenne.
Avant de partir, quelques mots sur l'actualité.
NKM se présente pour diriger l' UMP; c'est une bonne idée qu' elle puisse exprimer son courant de pensée et estimer son importance numérique.Je suis souvent d' accord avec ce qu' elle dit et suis prêt á lui donner ma voix.
Les premiéres mesures du gouvernement? pffttt...
Le débat sur les dépassements d' honoraires; à mon avis il vaudrait mieux parler d' honoraires dépassés! tantils n' ont pas bougés depuis prés de 20 ans.
Bien sur sanction des abus manifestes mais il faut garder ce système qui est une planche de  salut pour qui veux continuer à se former ou s' equiper convenablement.
Curieux systéme d' ailleurs qui veux qu' on veuille remunerer un acte non pas en fonction de cequ' il pourrait valoir, mais en fonction de ce qu' il est possible  de rembourser!

Aucun commentaire: