jeudi 26 avril 2012

l' Humanité, la honte!

Décidément cette campagne part en vrille. Quand je vois sur une photo le journal l'humanité mettre ensemble Nicolas Sarkosy et Pétain, je me dis que ce journal est tombé bien bas et qu'il faut que nos concitoyens aient la mémoire bien courte pour que celà n'ai pas soulevé un tonnerre de protestations.
visiblement les journalistes ont oublié qu'ils travaillent dans ce qui fut le journal de Jaurès et alors un grand quotidien,  avant de devenir le journal qui a soutenu le pire régime totalitaire du monde. ils ont oublié aussi manifestement que c'est François Mitterand qui a été décoré de la francisque par ce même Pétain. Quelle curieuse façon d'envisager son métier, tant pour ceux qui ont commis celà que pour ceux qui se sont bien gardés de le dénoncer tant ils sont aveuglés par leurs préjugés et leurs a-priori.
Et pour que tout soit clair, tous ceux qui me connaissent savent bien que j'aurais écrit la même chose si François Hollande avait été traité de la même façon; et ils savent aussi que jamais je ne voterai FN.
Dimanche, il faut voter; j'espère que la raison l'emportera.

Aucun commentaire: