jeudi 4 juin 2009

Invitation Réunion du 09 Juin

Jacques Pouradier Duteil
Association « Agir pour le canton »
Rue Docteur Penchenier 30200 Bagnols sur Cèze

Tel : 0607378782
Blog : agirpourlecanton.blogspot.com

B/C le 25/05/09


Madame, Monsieur, Chers Amis,


Si je vous invite personnellement à la prochaine réunion publique de l’association que j’anime, « Agir pour le Canton », c’est que nous allons y parler d’économie et que ce thème de réflexion me parait pouvoir vous intéresser.

En première partie, pour introduire le débat et loin de toute polémique, je rappellerai quelques chiffres à propos des déficits publics.

En seconde partie, nous aurons la chance de recevoir

Monsieur Jean Marc MATHIOUDAKIS, directeur de réseau au Crédit Mutuel.

Il nous parlera du sujet suivant :

« Les origines de la crise : Pourquoi, comment, le plan de soutien des banques et quelques chiffres sur le sujet ».

Après sa conférence, il répondra volontiers à vos questions.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir

Mardi 09 Juin à partir de 19 h, Salle A du centre culturel de Bagnols sur Cèze

Dans l’attente du plaisir de vous rencontrer,
Bien cordialement
Jacques Pouradier Duteil

1 commentaire:

de taxis du poët a dit…

L'accueil était sympathique, le conférencier talentueux, mais l'horaire retardé et prolongé n'a pas permis de rester jusqu'en fin de réunion. Avec regrets. Je suggère que vous diffusiez vos chiffres d'endettement,dépenses, déficits....etc aux différents niveaux territoriaux, ils sont très utiles, ainsi que les principales mesures gouvernementales anti-crise, les plus efficaces dont on ne parle pas. Merci et bravo.