dimanche 21 juin 2009

21 Juin

21 juin, fête de la musique, premier jour de l'été...mais aussi manifestations diverses dans le canton.
Alors bien sur difficile d'être partout. Il fallait bien choisir:
Vendredi soir, soirée " en avance" au Bengali à Bagnols; bon groupe de rock et juste assez d'accalmie météo pour que tout puisse se passer dehors dans une très bonne ambiance.
Hier soir paëlla avec cinquante personne. Là aussi, ambiance sympathique mais une surprise, le groupe musical retenu n'est pas venu; l'organisateur n'y est pour rien, inutile d'en rajouter en donnant l'endroit! Juste un regret d'avoir du rater le méchoui de Saint Pons.
Aujourdhui, vide grenier à Connaux. Peut-être un peu moins de monde que l'an dernier, mais ce genre de manifestation surtout bien organisée et rodée comme celle-ci, attire toujours un public curieux et bon enfant . Aujourd'hui aussi, visite de l'exposition organisée par "Tresques Patrimoine" dans la chapelle Saint Martin. Succès de fréquentation relatif mais j'espère ( et je sais) que les organisateurs ne se découragerons pas; je suis passé par là et tous ceux qui organisent ce type de manifestation savent ce que je veux dire!

Mais le 21 Juin c'est aussi cette année la lecture de Midi-Libre. Aucun sujet ne doit être éludé et je dois dire ma surprise et plus encore en lisant les lignes consacrées au Maire de Nîmes.
Bien sur je ne connais pas ce dossier, c'est vrai . Mais je le dis comme je le pense, j'ai du mal à imaginer Jean Paul Fournier à l'origine d'une action malhonnête!

Aucun commentaire: