lundi 1 février 2010

Régionales

Depuis hier la liste gardoise est enfin officiellement connue. Le gard rhodanien va être représenté par C.Dacheux.
Plusieurs remarques à ce propos près avoir bien sur félicité Christian .
D'abord la déception de n'avoir pas été choisi. Je savais les tensions possibles compte tenu du nombre de candidats potentiels et je dois reconnaitre que le choix de Chistian, militant fidèle à son parti depuis tant d'année est probablement celui qui dans ces conditions peut faire consensus sans obérer l'avenir de chacun. Ne soyons pas hypocrites; par delà les idées que nous voulons défendre, nous avons tous telle ou telle ambition et celà est légitime.
Le regret ensuite que le Gard Rhodanien ne soit pas plus représenté et en tous cas mieux qu'avec une 19ème place. Le canton de Bagnols à lui seul c'est 37000 personnes; nous sommes le poumon économique de la région ou en tous cas un des plus importants et je ne parle pas de la viticulture! A coté de celà, 2 candidats à Villeneuve lez Avignons; je n'en méconnais pas le coté métropole certes, mais tout de même.
Reste maintenant à travailler pour faire le maximum et remotiver l'équipe qui m'avais suivi pour les cantonales.
Jeudi je déjeune avec Raymond Couderc, Eddy Valadier et Monique Tapissier; je suppose que nous en reparlerons.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour JACQUES

Ta belle et riche intervention, m'a touché car pour une fois qu'un militant élève le niveau. Christian, Monik et certains autres de la 1ER CIRCO n'ont plus leur place sur cette liste et que l'on me donne la parole, je pourrai expliquer mes raisons.
Du moins, c'est mon avis et je pense qu'en tant qu'élu au comité de circonscriprion, nos responsables aurait du préparer une réunion pour en débattre.

Alain Zimmermann

Agir Pour le Canton a dit…

Bonjour,
merci ce ton intervention.Reparlons-en ensemble quand tu veux.
Amitiés
J.