dimanche 14 novembre 2010

Tresques Patrimoine

Samedi, le président de Saint Pons Patrimoine que je suis est allé assister à une conférence sur la vigne organisée par nos voisins et amis de Tresques Patrimoine. Faible succès populaire, mais conférence intéressante avec un viticulteur prêt à répondre à toutes nos questions. Bref j'ai passé un bon moment et je crois important que les associations qui partagent les mêmes buts se rencontrent et se soutiennent dans leurs activités aussi bien que dans leurs éventuelles difficultés. Et puis après tout c'est aussi comme cela qu'on construit une vraie inter communalité, en tout cas tout autant qu'avec des documents administratifs!
Et puis puisqu'être président de l'association , c'est mettre la main à la pâte, j'ai ajouté à celles du 11 Novembre celles que m'a gentiment envoyé Patrick le photographe de la journée. J' ai gagné mon argent de poche d'étudiant en étant garçon de bar et de restaurant, ce 11 Novembre, d'un seul coup j'ai été largement rajeuni.

Aucun commentaire: