dimanche 11 octobre 2009

Rentrée de l'association, appel à cotisation

Madame, Monsieur, Chers Amis,


Notre Association « Agir pour le canton » émerge de longues vacances et d’un été indien dont j’espère nous avons tous profité.
Les projets vont se mettre en place, conférences, sorties, rencontres avec les citoyens, loto…

Comme vous le verrez en allant sur le blog, je ne suis pas resté inactif et j’ai continué à être présent dans notre canton aussi souvent que possible.

Je voudrais améliorer ce blog qui devrait pouvoir devenir un vrai instrument de communication entre nous, avec ceux que cette démarche intéresse et avec tous ceux de nos concitoyens qui veulent défendre les mêmes valeurs que nous.

L’améliorer donc en y ajoutant une rubrique nouvelle reprenant pour les annoncer les différentes activités de chacun des villages du canton ; sans oublier Bagnols bien sur.
Si vous êtes informés de quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous en faire part.

L’améliorer, du moins j’espère, en en faisant aussi une sorte de billet d’humeur.
Je ne fais pas mystère de mes idées, vous le savez ; mais l’actualité quotidienne me parait de plus en plus devoir faire réfléchir et je crois qu’un soutien actif et positif passe par cette réflexion et les commentaires qu’elle peut susciter.
Là encore, vos réactions sont les bienvenues.

C’est le moment aussi de solliciter votre appui en vous demandant de régler ou renouveler votre cotisation annuelle par un chèque à l’ordre de l’association. Le prix n’a pas changé et reste à 10 € pour l’année !

Comme d’habitude, je compte sur vous et vous pouvez compter sur moi.

Bien cordialement.

Jacques Pouradier Duteil

Aucun commentaire: