mardi 13 juillet 2010

interview

J'ai , comme beaucoup, écouté hier soir le Président.
Ce commentaire rapide juste pour dire que je me réjouis d'avoir entendu des mots qui, à mon sens, manquaient depuis quelques temps.
Je veux dire : "il y a un pilote dans l'avion ...la direction est maintenue... il y a cohérence dans l'action..." . C'est cela qui est important !

1 commentaire:

Laurent de Fontresquières a dit…

Oui je suis d’accord avec l’analyse de Jacques notre Président a rappelé ses objectifs pour la fin du quinquennat et la direction à prendre.
Mais si aujourd'hui les sondages ne lui sont pas favorables je suis certain qu’en 2012 les Français reconnaîtront son bilan même si tous n'est pas parfait:
- suppression du droit de succession pour les classes moyennes,
- autonomie des universités,
- baisse TVA pour les restaurateurs,
- réforme des collectivités,
- réforme des retraites,
- fusion ANPE/ASSEDIC,

Si cela ce n'est pas la rupture alors il faut que l'on m'explique !